Catch - Rivalités de tous les côtés à la WWE et Impact Wrestling !

/ Article - écrit par Canette Ultra, le 13/04/2012

Tags : match wwe catch wrestling tna titre champion

Le monde du catch ne dort jamais ou presque et après les derniers PPV, nous étions impatients de connaître la suite des événements. Les choses ont pas mal bougé et les rivalités battent leur plein à la TNA mais aussi à la WWE.


On vous avait prévenus...
L’info à ne pas louper est bien entendu le retour fracassant de Brock Lesnar. L’ancien champion de catch et de l’Ultimate Fighting Championship revient sur les rings et il ne s’est pas assagi. Il veut tout détruire et prendre la ceinture. Cela tombe bien puisque le Rock a dit la même chose et que John Cena compte bien redorer son blason en provoquant Lesnar. Dans un registre beaucoup plus léger, ce que l’on redoutait tous a eu lieu : Santino et Brodus Clay se sont unis pour le plaisir de tous les fans de danse. Voilà donc une équipe qui peut faire des vagues.

Catch - Rivalités de tous les côtés à la WWE et Impact Wrestling !
Brock Lesnar ne fait pas dans la subtilité !
De son côté, Sheamus se sent quelque peu attaqué de toute part. Tout d’abord, Alberto Del Rio louche sur la ceinture du champion et après des semaines d’absence, il voudrait un match pour le titre directement. Cependant, la plus grande menace de l’Irlandais ne vient pas de Del Rio mais de Laurinaitis qui, fort de son pouvoir, a mis à l’amende le Guerrier Celte. En effet, outre des excuses publiques pour avoir frappé un arbitre, Laurinaitis a infligé 500 000 dollars d’amende à Sheamus. De plus, Bryan, l’ancien champion a gagné sa place dans le prochain PPV pour défier le Celtic Warrior. L’American Dragon est encore plus infect puisqu’il continue d’humilier A.J. qui, par amour, accepte ces mauvais traitements. Roddie Piper s’est d’ailleurs interposé pour défendre la jeune femme mais pour l’instant, rien ne semble vraiment changer pour A.J. Pour finir avec les nouvelles de la WWE, Kane est redevenu le monstre qu’il était. Libéré des chaînes de son humanité par Orton, il compte bien donner libre cours à sa folie destructrice en provoquant Randy. Ainsi, pour mettre le Legend Killer en condition, il a démoli le papa de ce dernier (Bob Orton) et a ensuite massé son futur adversaire à coup de barre de fer.

Catch - Rivalités de tous les côtés à la WWE et Impact Wrestling !
A.J. aveuglée par l'amour ...
Du côté de la Floride, les choses ne sont pas plus calmes. En effet, Austin Aries a enfin un adversaire pour vraiment lui tenir tête plus de deux jours. Bully Ray continue donc d’harceler le champion et tout ça va sûrement déboucher sur un match sans règles. De même, James Storm continue monter en puissance avant la grande bataille contre son ancien allié Bobby Roode. Ainsi, le cow boy a battu A.J.Styles dans un match la semaine dernière et l’étau se resserre autour du champion qui ne peut plus se déplacer sans sa horde d’avocats. Il ne semble pas aussi détendu que la championne Gail Kim qui, pour l’instant, continue sa course en tête.


Gail Kim nullement inquiète !
Dans un registre plus épique, Hogan fait toujours parler de lui. Sa dernière trouvaille est d’avoir la solution pour le conflit des Bishoff. Ainsi, si dans le prochain PPV l’équipe de Garrett bat celle de son père, il pourra continuer le catch et il gagnera le droit de porter le nom de Bishoff. Eric de son côté, gagnera le droit exclusif de porter le nom Bishoff mais il privera aussi son fils de l’accès aux rings. On dirait bien que les rings sont devenus trop petits pour deux Bishoff.

En conclusion, nous constatons une hausse certaine des rivalités et il faut avouer que cela faisait bien longtemps que l’on attendait cela. Fini les petites altercations sans goûts, place maintenant aux grandes guerres ! Les choses semblent en tout cas bien parti puisque Lesnar a fait couler le premier sang suite au coup de poing qui a fait couler du sang de la bouche de Cena.

Catch - Rivalités de tous les côtés à la WWE et Impact Wrestling !
L'avantage avec le Funkasaurus, c'est qu'il a recruté des danseuses !